Stuart Mathews a eu quelques jours « incroyables ».
Entrez votre code postal pour voir les nouvelles et l’information près de chez vous, incluant des mises à jour communautaires, Statistiques sur la criminalité, Nouvelles et événements locaux et bien plus encore…..
Recevez les mises à jour quotidiennes directement dans votre boîte de réception.
Un mécanicien a eu le meilleur départ pour la nouvelle année après avoir emménagé dans une nouvelle maison, faisant sa demande en mariage à sa petite amie…. et a gagné 25 000£ à la loterie de New York.
Stuart Mathews a gagné gros, deux heures après avoir acheté une bague de fiançailles pour sa petite amie Sue Richards depuis quatre ans.
Le couple avait récemment acheté une maison personnelle de 300.000£ avec Sue et a dit qu’il avait quelques jours « incroyables ».
Il a dit : « C’est incroyable que toutes ces choses brillantes se soient passées en quelques jours…. et quel début pour 2018 … ».
Daily Post rapporte que le jeune homme de 38 ans a acheté la bague à Llandudno le 23 décembre avec l’aide de Sophie, la fille adolescente de Sue, avant de parier 1£ à la loterie de New York après avoir choisi ses numéros de billets réguliers 7, 19, 37 et 50.
« Après avoir caché l’anneau dans la maison parce que je voulais proposer le réveillon du Nouvel An (comme nous nous sommes rencontrés lors d’une fête de la Saint-Sylvestre), je suis allé au travail, » dit Stuart.
« Le lendemain matin, la veille de Noël, je me suis réveillé tard et j’avais un peu la gueule de bois.
« J’ai pensé que je ferais mieux de vérifier mon téléphone parce que, vu ma chance, j’avais une idée que j’aurais pu gagner à la loterie de New York.
« Je n’en croyais pas mes yeux et j’ai demandé à Sue de vérifier, mais c’était juste, nous avions gagné 25 000£ à partir de seulement de 1£.
Stuart, originaire de Stourbridge, dans l’Ouest de Midlands, avait une caravane à Barmouth, où il a rencontré Sue, une responsable sur le site de la maison de vacances dans la ville balnéaire.
Il a ajouté : « Je me sens juste sur la lune, une fiancée, une grande victoire sous ma ceinture et une nouvelle maison familiale.
« Nous avions une bouteille de champagne pour célébrer la victoire et nos fiançailles la veille de la Saint-Sylvestre.
« Sue et moi, sommes rencontrés le 31 décembre lors d’une fête à Barmouth et j’étais déterminé à faire ma demande à l’occasion du quatrième anniversaire du jour de notre rencontre. Soudain, elle accepta de suite. »
Le couple, habitant à Llysfaen près de Colwyn Bay, était dans leur restaurant préféré à l’hôtel Quay de Deganwy lorsque Stuart a posé la question, présentant à Sue la bague de diamant.
Il a dit : » Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a seulement trois semaines et je vais utiliser les gains pour rembourser une partie de l’hypothèque.
« Après notre aménagement dans cette maison, nous passerons des vacances en Jamaïque.
« J’ai utilisé les mêmes numéros que j’ai choisis au hasard il y a deux ans lorsque j’ai commencé à me rendre dans le point de vente Betfred à Barmouth une fois par semaine.
« J’ai l’habitude de parier à la loterie irlandaise de New York ou en soutenant l’Angleterre dans l’union internationale de rugby. J’ai remporté quelques victoires entre 60£ et 600£, mais minable qu’une somme de 25 000£, ce qui est incroyable, voire ma plus grande victoire. »
Le patron de Betfred, Fred Done a déclaré: « Quel moyen de « sonner » dans la nouvelle année.
« Je suis absolument ravi d’avoir aidé l’un de mes clients les plus romantiques à commencer 2018 sur une note aussi heureuse, et gagner 25 000 £ pour moins d’une demi-pointe de bière, c’est fantastique.