Bague de Fiançailles Diamant

Choisir Une Bague de Fiançailles Diamant

Créez votre Bague De Fiançailles Diamant
Créez votre Bague de Fiançailles Diamant

Savez ce que vous voulez dépenser sur une bague de fiançailles en diamant. Vous serez confronté avec un éventail étourdissant de choix quand il s’agit de bagues de fiançailles. Avez une gamme de prix à l’esprit. Allant avec des paramètres assez spécifique aidera votre bijoutier à trouver la bonne bague de fiançailles pour s’adapter à votre budget.

Quel type de bijoux porte-t-elle déjà? Est-elle plus classique ou moderne ? Sophistiquée ou féminine ? Porte-t-elle plus l’argent ou l’or ? Ses pièces ont tendance à être plus délicats ou gros ? Simple ou ornée ? Avez ces préférences à l’esprit lorsque vous partez faire des achats d’une bague de fiançailles en diamant. Si vous achetez quelque chose de semblable à ce qu’elle aime déjà, vous ne pouvez pas vous tromper.

Diamant Anvers – Bague de Fiançailles Diamant

Connaissez sa taille de bague. Si elle porte des bagues, emprunter un qu’elle possède déjà. Tracer le cercle intérieur sur un morceau de papier, ou appuyez sur la bague dans un pain de savon pour une impression. Vous pouvez également faire glisser l’un de vos propres doigts et tracer une ligne où il s’arrête. Un bijoutier peut utiliser ces mesures pour identifier sa grosseur approximative et vous fournir la bague de fiançailles en diamant désirée.

Si elle ne porte pas de bagues, estimer de la façon suivante : la taille de l’anneau moyen aux Etats-Unis est 6 (basé sur la « moyenne » femelle US étant 1m65 et pesant 140 lbs.) Si elle est plus mince ou d’ossature fine, sa taille de bague est probablement de la gamme de 4 1/2 à 5 1/2. Si elle est plus lourde, plus grande désossées ou plus grande, sa taille de bague est probablement dans la gamme de 6 1/2 à 7 1/2. Il est toujours préférable d’acheter un anneau un peu plus grand que ce que vous pensez qu’elle aura besoin, car diminuer la taille d’un anneau est beaucoup plus facile que l’augmentation de sa taille.

Ses préférences sont-elles difficiles à cerner ? Envisager l’achat d’un diamant non définie. Si vous choisissez d’abord le diamant et effectué le réglage ultérieurement, vous pouvez inclure en sélectionnant le style et les derniers détails de l’anneau (toujours une bonne idée) et éviter la maladresse de choisir une bague qui est plus à votre goût que le sien.

Sachez quelle forme de diamant lui convient. Si elle ne vous a pas rendu la tache facile en exprimant déjà une opinion sur le sujet (ou admirant la bague de fiançailles de quelqu’un d’autre), voici quelques petites choses à garder à l’esprit lorsque l’on considère la forme :

Elle va porter cette bague de fiançailles en diamant 24/7 tous les jours de votre vie conjugale. Il lui faudra aller avec tout du jeans aux tenues de soirée. Si vous êtes incertain au sujet de sa préférence de forme, il est judicieux de s’en tenir aux classiques. Ils sont devenus classiques car ils plaisent à la plupart des gens la plupart du temps.

Les styles de coupe avec moins de facettes, telles que coupé émeraude ou coupé rose, requièrent une clarté plus élevée.

Certaines formes paires avec plus de succès avec les autres pierres précieuses dans les bagues de pierres multiples. Ronde, Ovale et Marquise tous fonctionnent bien. Le Poire et forme de Cœur sont plus difficiles.

Si elle préfère des lignes propre, modernes dans les meubles, par exemple, il est probable qu’elle réagisse bien a la même esthétique en formes Carrées ou Rectangulaires, comme la Coupé Emeraude ou la Coupé Princesse. Si elle tend vers le traditionnel, une forme ronde trompe rarement. Les types plus bohèmes tendent à favoriser des formes plus insolites, comme le Trilliant ou Marquise.

Quel réglage est logique ?

Quelques-uns des cadres plus courants pour les bagues de fiançailles sont solitaire (en haut), trois pierres (à gauche) et sidestone (à droite).

Bien qu’il existe une variété sans fin des modèles, des détails et des choix de métal, il existe quatre types de base que vous êtes susceptibles de rencontrer :

  • Solitaire – Une seule pierre. Toujours le choix le plus populaire dans les bagues de fiançailles en diamant. La tête sécurise le diamant. Des broches permettent au diamant de recevoir le plus de lumière. Un cadre à quatre broches met le diamant plus en valeur, mais un cadre à six broches est souvent plus sûr.
  • Sidestone – Les diamants ou autres pierres précieuses, flanquent la pierre principale pour un éclat ou une couleur supplémentaire. Les cadres sidestone populaires incluent « channel», qui protège les pierres en les gardant exposées et « bar-channel», qui permet plus de lumière d’entrer dans les sidestones.
  • Trois Pierre – un diamant pour le passé, un pour le présent et un pour l’avenir. En général, le diamant du centre est plus grand que les deux pierres des côtés.
  • Pavee (pah-vey) – la pierre principale est entourée de diamants minuscules pour ajouter l’éclat et l’illusion d’une taille supérieure.

Quant au design du cadre effective dans l’achat d’une bague de fiançailles en diamant, envisager son mode de vie, et comment un certain cadre s’insérera avec succès dans sa vie. Si elle est plus active ou plein air, recherchez des choix de profil plus bas, moins orné, plus robustes, qui sont moins susceptibles d’être frappés ou coincés dans les choses. Si elle est plus une fille glamour, recherchez des cadres qui font parler, avec une plus grande visibilité de pierre et détaillant d’anneau plus complexes ou un motif unique.