Un homme a gagné 25 000£ d’un pari de 1£ sur les heures de loterie de New York après l’achat d’une bague de fiançailles

Stuart Mathews a eu quelques jours “incroyables”.

Entrez votre code postal pour voir les nouvelles et l’information près de chez vous, incluant des mises à jour communautaires, Statistiques sur la criminalité, Nouvelles et événements locaux et bien plus encore…..

Recevez les mises à jour quotidiennes directement dans votre boîte de réception.

Un mécanicien a eu le meilleur départ pour la nouvelle année après avoir emménagé dans une nouvelle maison, faisant sa demande en mariage à sa petite amie…. et a gagné 25 000£ à la loterie de New York.

Stuart Mathews a gagné gros, deux heures après avoir acheté une bague de fiançailles pour sa petite amie Sue Richards depuis quatre ans.

Le couple avait récemment acheté une maison personnelle de 300.000£ avec Sue et a dit qu’il avait quelques jours “incroyables”.

Il a dit : “C’est incroyable que toutes ces choses brillantes se soient passées en quelques jours…. et quel début pour 2018 …”.

Daily Post rapporte que le jeune homme de 38 ans a acheté la bague à Llandudno le 23 décembre avec l’aide de Sophie, la fille adolescente de Sue, avant de parier 1£ à la loterie de New York après avoir choisi ses numéros de billets réguliers 7, 19, 37 et 50.

“Après avoir caché l’anneau  dans la maison parce que je voulais proposer le réveillon du Nouvel An (comme nous nous sommes rencontrés lors d’une fête de la Saint-Sylvestre), je suis allé au travail,” dit Stuart.

“Le lendemain matin, la veille de Noël, je me suis réveillé tard et j’avais un peu la gueule de bois.

“J’ai pensé que je ferais mieux de vérifier mon téléphone parce que, vu ma chance, j’avais une idée que j’aurais pu gagner à la loterie de New York.

“Je n’en croyais pas mes yeux et j’ai demandé à Sue de vérifier, mais c’était juste, nous avions gagné 25 000£ à partir de seulement de 1£.

Stuart, originaire de Stourbridge, dans l’Ouest de Midlands, avait une caravane à Barmouth, où il a rencontré Sue, une responsable sur le site de la maison de vacances dans la ville balnéaire.

Il a ajouté : “Je me sens juste sur la lune, une fiancée, une grande victoire sous ma ceinture et une nouvelle maison familiale.

“Nous avions une bouteille de champagne pour célébrer la victoire et nos fiançailles la veille de la Saint-Sylvestre.

“Sue et moi, sommes rencontrés le 31 décembre lors d’une fête à Barmouth et j’étais déterminé à faire ma demande à l’occasion du quatrième anniversaire du jour de notre rencontre. Soudain, elle accepta de suite.”

Le couple, habitant à Llysfaen près de Colwyn Bay, était dans leur restaurant préféré à l’hôtel Quay de Deganwy lorsque Stuart a posé la question, présentant à Sue la bague de diamant.

Il a dit : ” Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a seulement trois semaines et je vais utiliser les gains pour rembourser une partie de l’hypothèque.

“Après notre aménagement dans cette maison, nous passerons des vacances en Jamaïque.

“J’ai utilisé les mêmes numéros que j’ai choisis au hasard il y a deux ans lorsque j’ai commencé à me rendre dans le point de vente Betfred à Barmouth une fois par semaine.

“J’ai l’habitude de parier à la loterie irlandaise de New York ou en soutenant l’Angleterre dans l’union internationale de rugby. J’ai remporté quelques victoires entre 60£ et 600£, mais minable qu’une somme de 25 000£, ce qui est incroyable, voire ma plus grande victoire.”

Le patron de Betfred, Fred Done a déclaré: “Quel moyen de “sonner” dans la nouvelle année.

“Je suis absolument ravi d’avoir aidé l’un de mes clients les plus romantiques à commencer 2018 sur une note aussi heureuse, et gagner 25 000 £ pour moins d’une demi-pointe de bière, c’est fantastique.