Kylie Jenner Suscite Des Rumeurs de Fiançailles Avec Une Bague de Diamant sur Son Annulaire

La fille de 20 ans laisse ses fans deviner quant à un possible mariage avec Travis Scott.

Plus d’un mois depuis l’accueil de leur premier enfant, Stormi Webster, Kylie Jenner a déclaré son amour pour petit ami Travis Scott avec une bague en diamant personnalisé sur son annulaire.

La mère de 20 ans a partagé une photo du brillant sur son compte Snapchat hier après-midi, exhibant l’anneau qui a les initiales du nom de naissance de son petit ami, Jacques Webster, parsemée de diamants.

Cependant, en pur style Kardashian/Jenner, le magnat de maquillage a laissé ses fans deviner à qui signifie les initiales sur sa bague, étant donné que son BFF, Jordyn Woods, partage les mêmes initiales que le beau de Jenner.

« Jacques Webster & Jordyn Woods. Les Vrais, Ok.., » la nouvelle maman a sous-titrées sa photo.

People rapporte que le coût de l’anneau de Jenner est à un estimatif de £324 (450$) de XIV carats et n’est qu’un de plusieurs pièces de joaillerie qui marque sa relation datant d’un an avec le rappeur.

Le mois dernier, la star de la télé réalité a montré un collier papillon en diamant que beaucoup ont spéculé était un indice que le couple avait nommé leur fille Butterfly, inspiré par la chanson à succès de Scott « Butterfly Effect ».


Articles Similaires: