Voici Combien Coûte La Magnifique Bague De Fiançailles De Gwyneth Paltrow, Selon Les Experts Du Diamant

Gwyneth Paltrow sur scène lors du 29ème Annual Producers Guild Awards au Beverly Hilton Hotel le 20 janvier 2018 à Beverly Hills, en Californie

Peut-être que Gwyneth Paltrow ne voudra jamais consciemment enlever cette bague de son doigt. L’actrice et entrepreneure de l’Academy Award s’est fiancée à l’écrivain et co-créateur de Glee, Brad Falchuk, ce mois-ci, et elle a fièrement montré sa magnifique bague de fiançailles diamant aux Producers Guild Awards cette semaine. Les experts du diamant ont dit que la bague pouvait avoir entre 10 et 13 carats et qu’elle pourrait bien valoir jusqu’à 500 000 $. Cette bague comprend un rare saphir bleu ainsi que des griffes sur les quatres coins, a déclaré Kathryn Money, vice-présidente de la stratégie et du merchandising à Brilliant Earth, une société de bijoux.

>> Guides: Bague de Fiançailles Diamant <<
Choisir Une Bague de Fiançailles Diamant

Ce n’est pas les premières fiançailles de Paltrow – ni sa première bague de fiançailles. L’actrice était auparavant marié au chanteur de Coldplay, Chris Martin, avant de se séparer en 2014. Cette bague comprenait un diamant rose clair ainsi qu’une émeraude. « Pour ces fiançailles, Gwyneth a opté pour une pierre précieuse plus unique et distinctive qui montre un peu plus d’audace », a déclaré Money dans un e-mail. Selon les experts, ce n’est pas sûr que sa nouvelle bague de fiançailles vaut plus cher que sa précédente bague. Michael Fried, le PDG de Diamonds Pro, un site Web qui aide leurs clients à trouver les meilleurs diamants en fonction de leur budget, a déclaré que la bague de Martin « est beaucoup plus précieuse », en raison du grand diamant rose.

Gwyneth Paltrow sur scène lors du 29ème Annual Producers Guild Awards au Beverly Hilton Hotel le 20 janvier 2018 à Beverly Hills, en Californie
Gwyneth Paltrow sur scène lors du 29ème Annual Producers Guild Awards au Beverly Hilton Hotel le 20 janvier 2018 à Beverly Hills, en Californie

Paltrow et Falchuk ont annoncé leurs fiançailles sur la couverture de Goop Magazine – l’un des nombreux projets dérivés de la marque de Paltrow, qui met l’accent sur la santé, le bien-être et les voyages ainsi que d’autres aspects de la vie quotidienne. La bague de Paltrow était également présente dans le magazine, avec la pierre centrale apparaissant plus sombre en raison de la propagation du noir et du blanc. Malgré son prix et sa taille, la bague de fiançailles de Gwyneth Paltrow n’est pas si cher comparé à certaines bagues de fiançailles de célébrités.

Prenez Paris Hilton, par exemple. Selon People, sa bague en diamant de 20 carats, en forme de poire, vaut 2 millions de dollars. Et la bague de fiançailles de Sophie Turner offert par Joe Jonas aurait coûté jusqu’à 150 000 $, selon des experts de MONEY.

Et ces célébrités ont dépensé beaucoup plus d’argent sur ces bagues que l’Américain moyen. En 2016, les Américains ont dépensé en moyenne 6 163 $ en bagues de fiançailles, selon l’étude annuelle de The Knot Real Weddings. C’est plus qu’en 2011, car les Américains ont dépensé en moyenne 5 095 $ sur ces bagues de fiançailles. Le prix d’une bague de fiançailles dépend de plusieurs facteurs, y compris la forme, la clarté, la taille et le type de pierres et de diamants.

Cependant, l’industrie encourage ceux qui achètent ces bagues à dépenser au moins deux mois de leurs salaires. Il pourrait aussi y avoir une raison psychologique. Une étude de 2016 a révélé que lorsque vous achetez un objet – comme une bague de fiançailles – par amour, les gens sont prêts à dépenser beaucoup plus d’argent.


Articles Similaires: