Céleste! Salma Hayek Abasourdit Dans Une Scintillante Robe Rose Gucci Appareillée Avec Des Diamants ‘Valant Plus De $4 Millions’ Sur Le Tapis Rouge Des Oscars

Salma Hayek est arrivée pour les Oscars au Théâtre Dolby à Hollywood dimanche étincelante dans des diamants et portant une robe de Gucci rose.

La beauté mexicaine a été accompagnée par son Mari français François-Henri Pinault pour la grande nuit. Sa robe a représenté un corsage de style grec qui a affiché sa poitrine tandis que la jupe est tombée de la taille au plancher dans plusieurs niveaux.

La pièce pailletée brillait dans la lumière comme elle marchait et posait pour des photos. Selon ET, l’actrice de 51ans, a été ornée de plus de $ 4 millions de valeur de diamants. Elle a porté un collier incroyable à travers sa poitrine et sur les épaules et dos et des boucles d’oreilles chandelier assorti.

Salma Hayek
Salma Hayek

Soyez jolies en paillettes roses pâles comme Salma

Salma Hayek a ébloui sur le tapis rouge des Oscars vêtue d’une robe paillette à multiniveau personnalisé par sa marque préférée, Gucci.

Cette robe met un J majuscule sur joueuse avec sa couleur lilas féminine, efféminé qui a été rendue ainsi à travers des milliers d’embellissements scintillants. Sa robe est tombée au plancher dans une silhouette de colonne allongeant qui a été finie autour de son encolure en lourde ornementation.

Peut-être notre partie préférée est en effet l’encolure audacieuse qui imite celui des épaulettes militaires. Seulement Alessandro Michele de Gucci trouverait une façon de faire ces décorations d’épaules militaires prêtes pour le tapis rouge.

Tristement, ceci était une pièce faite sur mesure pour la beauté de la brunette, donc nous ne pouvons pas acheter son même look. Mais cliquer à droit pour acheter l’actuelle collection de Gucci à votre porter ou soyez jolie en rose avec une des alternatives éblouissantes dans le résumé ci-dessous!

Salma a porté ses locks corbeau attachés derrière son visage laissant quelques vrilles desserrées pour adoucir le regard. Ses yeux ont été bordés avec l’ombre enfumée et ses joues ont été saupoudrées de la rougeur rose. Elle a ajouté du rouge foncé à ses lèvres et a porté une grande pochette métallique d’argent.


Articles Similaires: