Princesse Eugenie Exhibe Sa Bague De Fiançailles Rose Saphir, Et Révèle La Demande Romantique De James Brooksbank

Evanouissement ! Quelques heures après l’annonce de leurs fiançailles, la princesse Eugenie et son fiancé, Jack Brooksbank, ont publié leurs portraits d’engagement officiel. « Le duc et la duchesse d’York sont heureux d’annoncer les fiançailles de la princesse Eugenie à M. Jack Brooksbank, » une déclaration du Palais de Buckingham publiée tôt lundi matin. « Son Altesse royale et M. Brooksbank se fiancent au Nicaragua plus tôt ce mois-ci. »Le couple, qui a été uni pendant sept ans, pose pour leur chère photo de fiançailles à l’intérieur de la Galerie de photo au Palais de Buckingham. Pour les photos, Eugénie portait une robe Erdem noir et rouge imprimée floral avec chaussures Jimmy Choo. Le meilleur accessoire royal ? Sa bague de fiançailles magnifique, complète avec un saphir padparadscha rose entouré de diamants.

Guides: Bague de Mariage Diamant

L’anneau ovale est radicalement différent de la bague de fiançailles de trois pierres de Meghan Markle du Prince Harry, dont elle a fait ses débuts l’année dernière. Mais il ne partage aucune similitude avec l’anneau de Kate Middleton qui tous deux disposent d’un saphir. Peu de temps après la pose pour les photos officielles, le couple a donné une interview où la princesse Eugenie a relaté la demande romantique de Brooksbank au Nicaragua, au coucher du soleil avec « un beau volcan » en arrière-plan.

Guides: Alliance Femme Diamant

« Le lac était si beau. Le lac avait une lumière spéciale, que je n’avais jamais vu. J’ai dit « c’est un moment incroyable », et puis il sortit la question, » la princesse a jailli. « J’étais sur la lune, pleurant. » Quant à la façon dont sa grand-mère, la Reine Elizabeth, a pris l’heureuse nouvelle, Eugénie partagé, « Granny savait réellement dès le début. Elle fut l’une des très rares personnes dès le début ».

« Nous l’avons quitté ce week-end [après une visite à Sandringham] et avons passé un magnifique moment. Elle était très heureuse, comme si elle était mon grand-père, » a ajouté Eugénie. Et le saphir unique lueur rose a été choisi par Brooksbank, lui-même. « Il change de couleur sous chaque angle différent sous lequel vous le regardez», dit-il du bijou, à l’instar de « incroyable Eugénie ». Le couple va attacher le nœud cet automne à la chapelle de George à Windsor, quelques mois après le mariage du 19 mai du Prince Harry et de Meghan Markle.


Articles Similaires: