Oscars : Ashley Judd Porte Une Bague en Diamant Personnalisé Pour Soutenir Time’s Up

Ashley Judd a enfilé un anneau sur le tapis rouge d’Oscar 2018 spécialement conçu pour soutenir le mouvement Time’s Up.

Conçu par Zameer Kassam, l’anneau figurait de diamants noirs, que Judd a dit étaient censés représenter le mouvement. La coloration est en ligne avec de mode précédente liée à Time’s Up aux anciens shows de récompense, pour lequel les stars portaient des robes noires, des vestes et des goupilles de sensibilisation pour harcèlement sexuel à Hollywood et au-delà.

«C’est extrêmement fabuleux et glamour lors que mes principes et valeurs internes peuvent se refléter dans quelque chose d’aussi spécial qu’une bague en diamant, » l’actrice a dit à Variety sur le tapis rouge.

En plus de la couleur du diamant, les cinq pierres sur l’anneau ont symbolisé le nombre de femmes qui ont été nominés pour Meilleur Réalisateur aux Oscars au fil des années, Judd a dit. Greta Gerwig, un des cinq, est nominée pour candidat de meilleur photo « Lady Bird » dimanche — la bague met en évidence son accomplissement plus précisément.

« Il y a un doux clin d’œil à « Lady Bird » dans le fait qu’une partie du cadre est en forme d’ailes, » a ajouté Judd.

Judd a été un fervent membre de l’organisation de Time’s Up et fut l’une des premières femmes à parler publiquement de son expérience avec le harcèlement sexuel aux mains de Harvey Weinstein. Variety a rapporté jeudi que la cérémonie de dimanche va consacrer un moment au mouvement de Time’s Up au cours de l’émission.


Articles Similaires: