Guides: Un Guide Pour L’achat D’une Bague De Fiançailles Femme

La décision de faire une demande à la femme de vos rêves est un moment excitante et n’est pas une à prendre à la légère. Une fois que la décision de faire la demande a été faite cependant vient une autre grande décision, un qui ne devrait également pas être prise à la légère – l’achat d’une bague de fiançailles femme. (défiler vers le bas pour continuer)

Diamant Anvers – Bague De Fiançailles Femme

Vous devrez envisager une bonne quantité d’informations avant de déterminer quel anneau sera parfait pour votre fiancé et future épouse – parce que c’est quelque chose qu’elle regardera tous les jours pour le reste de votre vie. Lors d’embarquer sur un tel voyage important, il peut vous aider de commencer par un petit 101 bague de diançailles diamant pour vous aider à parcourir les divers types de bagues de fiançailles disponibles aujourd’hui.

Les parties d’une Bague De Fiançailles Femme

Une bague de fiançailles contient de nombreux composants, alors il peut être utile de connaître certains termes avant de regarder les nombreux modèles de bague de fiançailles. Les bagues de fiançailles ont une tête, montage, épaule, pierres latérales (pas toujours), broches, une cheville et une tige.

  • Tête : la tête est la partie qui détient le diamant et est habituellement 14 k d’or (blanc).
  • Broches : les broches font partie de la tête et ceux-ci constituent l’essentiel de la tête. Ils détiennent le diamant, et il y a habituellement quatre ou six broches sur une tête.
  • Cheville : la cheville est située dans la base de la tête et plantes un trou dans le diamant pour le maintenir solidement en place. Pas tous les tètes ont une cheville.
  • Montage ou cadre : il s’agit de l’anneau entier moins le diamant.
  • Épaule : l’épaule désigne la partie de l’anneau à côté du diamant principal où les pierres supplémentaires peuvent être placé et généralement s’élève plus haut que le reste de la bande.
  • Pierres latérales: les bagues de fiançailles peuvent ou peuvent ne pas avoir les pierres latérales. Les solitaires diamant n’ont pas les pierres latérales.
  • Tige : la tige désigne la bande qui compose la partie inférieure de l’anneau qui entoure le bas du doigt.

Beaucoup de gens croient qu’acheter une bague de fiançailles est aussi simple que de choisir une bague en or et une pierre, mais la vérité est qu’il y a beaucoup de choix, jusqu’a dans le type de métal. 14 carats d’or jaune a été la norme pendant de nombreuses années mais aujourd’hui les couples peuvent choisir des bandes de mariage et bagues de fiançailles dans une variété de métaux.

  • Deux tons : deux anneaux de tonalité peuvent inclure deux différents types de métaux tels que le jaune et l’or blanc, l’or et la platine, ou même l’or et la titane.
  • Jaune ou or blanc : les anneaux dans ce type de métal viennent habituellement dans les 10k, 14k ou 18k. 14 et 18 carats sont recommandés car ils sont le mélange optimal de qualité, de pureté et d’attrait visuel.
  • Platine : les anneaux en platine sont généralement plus chers parce qu’il faut plus pour créer un bande à cause de sa densité. Ils sont un bon choix pour quelqu’un qui cherche une bande plus durable et plus forte puisque la platine ne raye pas aussi facilement. La platine développera une patine au fil du temps, qui est un éclat plus terne que l’or blanc.

Il est possible de repolir les anneaux en or et platine pour les retourner à leur aspect d’origine. Avec des soins réguliers et le nettoyage, les deux métaux peuvent être beaux pour une durée de vie.

Essentiels d’achat / conseils de Bague De Fiançailles Femme

Lors de l’achat d’une bague de fiançailles, il est important de tenir compte des préférences de style de la future mariée, si elle est connue, le budget et la qualité du diamant.

  • Future mariée : Essayer de comprendre ce qu’elle aime en étant attentifs ou en demandant à des amis ou la famille. Si elle adore les solitaires vous devez garder cela à l’esprit, mais si elle aime les bagues avec des pierres latérales ou a dit qu’elle aimerait un anneau comme Kate Middleton, ce sont des facteurs à considérer.
  • Budget : Acheter la plus belle bague que vous pouvez dans votre budget. Votre épouse vous apprécierez pour faire l’effort, mais ne sera pas ravie si il faut dix ans pour payer le coût.
  • Qualité de diamant : Comprenez les 4 C d’un diamant pour que vous vous assurer d’avoir une pierre de qualité. Il est important de choisir un diamant qui a été certifié par le GIA afin que vous puissiez être sûr de la valeur et la qualité du diamant. D’autres laboratoires n’ont pas de normes aussi strictes que GIA et n’est peuvent aussi pas être digne de confiance.

Alternatives de bague de fiançailles en diamant: Bagues en pierres

Certaines femmes préfèrent une pierre précieuse pour diverses raisons, et ces anneaux peuvent être tout aussi beaux qu’un diamant. Les alternatives de pierre précieuse populaire comprennent l’émeraude, saphir et rubis. Ces pierres sont précieuses et rares et la plupart peuvent contenir une étiquette de prix encore plus élevée que celui du diamant. En termes de durabilité, les pierres précieuses sont un peu plus douces que les diamants.

  • Les dessins de bande tordus et tissée sont un choix populaire pour ceux qui cherchent à symboliser l’entrelacement de leurs vies.
  • Les bagues de fiançailles avec de minuscules détails de surprise, parfois aussi simples que de minuscules diamants sertis dans les broches peuvent ajouter une touche unique et mémorable pour une bague de fiançailles sinon simple.
  • Trois styles de pierre sont toujours un choix populaire, avec une pierre de centre principal et des pierres plus petites de chaque côté. Ils représentent le passé, le présent et l’avenir du couple.
  • Le solitaire est toujours un choix populaire, avec une pierre dans un cadre broche. Il attire l’attention sur la pierre et vous permet de dépenser la majeure partie de votre budget sur l’obtention d’une jolie pierre centrale.
  • Les bagues de conception géométrique sont de plus en plus populaires auprès de ceux qui recherchent un style contemporain. Les accents de diamant asymétrique et les formes géométriques peuvent aider la bague de fiançailles à vraiment se démarquer.
  • Les accents fantaisie sont également un choix populaire aujourd’hui, avec les pierres latérales dans une variété de formes pour accentuer le diamant principal. Ceux-ci ajoutent le flair à la bague de fiançailles, mais peuvent aussi augmenter le coût.

Quel que soit le choix final, il est important de se rappeler que cet anneau restera sur son doigt pour le reste de sa vie pour symboliser l’amour et l’engagement que deux personnes ont l’un pour l’autre. Il est utile de prendre un peu de temps et d’efforts à prendre une décision éclairée et d’y intégrer son style et sa préférence si possible.