Allison Janney Porte Plus de $4 Millions de Valeur de Bijou à l’Oscars

Elle peut être nommée au Meilleur Second rôle féminin pour sa performance dans I, Tonya, mais Allison Janney mérite aussi une récompense pour le meilleur accessoirisant aux Oscars 2018 grâce à la collection éblouissante de diamants.

Appareillé avec une robe rouge vif de Reem Acra, qui a figuré un col en V plongeant et flottant, des manches jusqu’aux pieds, l’actrice de 58 ans marchent le tapis rouge portant plus de 128 carats de valeur de bijoux par Forevermark pour un total de plus de $4 millions.

Janney porte des boucles d’oreille diamant, un collier ras-de-cou de diamant qui totalise plus de 55 carats, un bracelet éblouissant de diamant et un anneau de 18 carats, qui était le plus grand diamant dans son ensemble.


Diamant Anvers – Boucles D’oreilles et Les Bracelets

Boucles D'oreilles Diamant Rond Brillant
Diamant Rond Brillant
Boucles D'oreilles Diamant Princesse
Diamant Princesse
Boucles D'oreilles Diamant Trilogies
Diamant Trilogies
Bracelets Diamant
Diamant

« Étant aux Oscars dans des Diamants Forevermark stupéfiants me fait me sentir incroyablement spécial, » dit Janney de ses bijoux. « Je me sens aussi bien sachant qu’ils aident à soutenir la santé des femmes et des programme d’éducation dans leurs communautés de production de diamant. »

Le styliste de la star, Tara Swennen, dit que l’anneau de Janney était une fabrication de quelques avis personnes. « Nous avons été bénis d’avoir quelques concepteurs mettre leurs idées dans l’anneau en terme de design, » dit-elle. « Nous nous sommes assis ensemble et ceci était celui qui nous a sauté à l’œil immédiatement à nous deux!

Quant à la robe, Swennen dit, « Nous avons aimé la forme et la couleur! Les manches grasses sont modernes et tapent à l’œil et le classique rouge est éternel. Cette silhouette pourrait seulement être réalisé par une figure très grande et sculpturale donc nous y avons été immédiatement tirés pour Allison. »

Donc cela était logique que la robe, que Janney a portée avec une pochette de Roger Vivier et des sandales de Jimmy Choo, serait aussi appareillée avec un tel beau bijou.

« Avec de telles manches spectaculaires sur sa robe, le collier et les boucles d’oreille en diamants que nous avons choisies étaient le choix parfait pour le look d’Allison pour une nuit si spéciale. Vous pouvez voir le soin investi dans l’artisanat manuel de chaque diamant individuel – ils ont un étincelle incomparable. »


Articles Similaires: